Extreme World Association Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Association Federation

Federation de catch à Speech et à simu. La fed vient de débuter. Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

The Rock Empty
MessageSujet: The Rock   The Rock Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

IF YOU SMELLLLLL !!! WHAT THE ROCK IS COOCKING!!!!




jr: Et bien voila notre champion! notre people champ! notre champion olympique qui débarque!!!

jl: oui !! on ne pensai vraiment pas le revoir sur un ring de catch ! mais que vient il faire ici??

jr: bonne question mais il a l'air motivée c'est bon signe!!!

*the rock débarque torse nu sur le ring une batte sur l'épaule et un micro dans l'autre*

-bonsoir a tout le monde! j'irai pas par quatre chemin!! si je suis ici c'est pour demander des explications au gm!!! ouai!! pourquoi? pourquoi the rock ne fait il pas partie de ce show!! tout le monde sais que j'ai ma place dans ce show! comparé a moi qui pourai étre de mieux placée que moi pour participer a ce chow!!!!

jl: ahhhh c'est pour ca qu'il est pas content le people champ'

jr: ben sa se comprend!! the rock y tenait au ring aprés tout!!

-mais bon!! apparement ils ne pensent pas que the rock soit a la hauteur!! pourtant vous savais très bien de quoi je suis capable !! qui a battu dans un ring tout les catcheur imaginable! et surtout a la loyale?hein? qui a décroché un jolie palmares a la wwf? vous pensez que je suis un loozer et bien venais me le dire dans ce ring! NOW

jr:ooo ca chauffe entre the rock et cette fédération??

jl: non je pense pas il s'aime bien! ces juste pour faire un retour mouvementée!!
Revenir en haut Aller en bas
l Cm Punk l




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:24

Cm Punk Theme Song

The Rock Normal_PDVD_090
The Rock Normal_PDVD_091
The Rock Normal_PDVD_093
The Rock Normal_PDVD_097
The Rock Normal_PDVD_103
The Rock Normal_PDVD_108
Punk apparut avec une foule tres en follie,monte sur le ring avanbt de prendre un micro en regrdant le cher Rock
The Rock Normal_PDVD_112

Cm Punk

Bonsoir! l ovation l Merci,merci a tous!bon Rockye veux un match sache que je te respect enormement mais je te defie ou plutot j'accepte le match
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:36

MY TIME IS NOW !!!

The Rock Sd25ab
The Rock Sd4ad
The Rock Sd19jjj

ll Voix Off ll
Cena prend le micro et il se mit devant ces deux gars et il commença a parler..

The Rock Sd9dd
ll John cena ll
It's Time to World Life , Baby !!! ...Je vous propose un triple Threat match , j'èspère que ça vous , comme ça
le combat sera fatal et plus chaud pour la foule !! ...alors ?

Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:48

*the rock sourit*

-CM , CM, CM...CENA... vous vous sentez capable d'affronter THE PEOPLE CHAMP? un membre de la plus haute importance dans cette fédération.... franchement j'admire votre courage... je ne connais aucune personne capable d'avoir de tel ambition.. c'est pourquoi tout bien réfléchis... et vu qu'il n'y a personne d'autre... au prochaine show ca sera un triple treath match... dans un match sans disqualification... et sachez que si vous gagner messieur!! vous aurez mon respect le plus total! car aucun homme a le courage de monter sur ce ring sauf vous... et bien soit!! qu'il en soit ainsi CM PUNK VS JOHN CENA VS THE ROCK!!!

jr: il a raison le rock! c'est du courage ça!!! CM répond au Rock et lui annonce qu'il a du respect pour lui et the rock le lui rend bien avec ce match!!

jl: oui mais en meme temps c'est un peu éxagérée!

jr: non je pense pas que the rock va massacrer CENA et CM non plus!
Il va quand même avoir du mal ce sont de bon lutteur et the rock leur rend leur money de la piéce comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE ROCK!!!!!!!!
» The rock room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Association Federation :: Le Show :: Le Ring des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser