Extreme World Association Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Association Federation

Federation de catch à Speech et à simu. La fed vient de débuter. Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loge de Booker T

Aller en bas 
AuteurMessage
Booker-T

Booker-T


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33

Loge de Booker T Empty
MessageSujet: Loge de Booker T   Loge de Booker T Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:00

Booker T s'installe dans sa loge, range ses affaires en n'écoutant de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33

Loge de Booker T Empty
MessageSujet: Re: Loge de Booker T   Loge de Booker T Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:02

Il finit enfin son rangement, c'est alors qu'il décide de s'allonger un peut avant d'aller voir se qu'il se passe dans sa nouvelle maison la EWAF.
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33

Loge de Booker T Empty
MessageSujet: Re: Loge de Booker T   Loge de Booker T Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:15

Booker se léve et décide d'aller faire un tour en ville ! il ferme la porte de sa loge et part.
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33

Loge de Booker T Empty
MessageSujet: Re: Loge de Booker T   Loge de Booker T Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:24

Hummmmm que c'est bon après de tel éffort d'être dans son jacousie il me manque plus qu'une divas mais sa ne serait tardé vue mon carisme!

Booker se reposa dans son bon bain à bulle en regardant le magasine des divas, c'est peut être pour choisir laquel sera à lui.

J'aime bien ta façon de penssait Mr le narrateur c'est dailleur pour sa que je te paye pour bosser chez Booker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33

Loge de Booker T Empty
MessageSujet: Re: Loge de Booker T   Loge de Booker T Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:30

Après c'être reposer et laver la légende vivante Booker T sort de sont bain pour aller à sont frigo se servire un bon petit jus d'orange.

Voila maintenant que j'ai mon jus d'orange je vais pouvoire aller me posé devant mon home cinéma.

Booker s'installe sur son canapé et regarde c'est éxploie quand il était à la WWE et à la TNA aprés voire quitter c'est deux fédérations pour venir ajouter du divertissement sportive à la EWAF!

Magnifique finish de ma part sur se match j'ai pas raté ma cible sur se coup. Booker Booker
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33

Loge de Booker T Empty
MessageSujet: Re: Loge de Booker T   Loge de Booker T Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:40

Après cettre bien reposer et regarder la télé Booker décide de passer au chose sérieuse.
il sort en prenant soin d bien refermé la porte deriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Booker T Empty
MessageSujet: Re: Loge de Booker T   Loge de Booker T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de christian
» Loge de CM Punk
» Loge de Sting
» la loge de rey misterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Association Federation :: Backstages :: Les Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser