Extreme World Association Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Association Federation

Federation de catch à Speech et à simu. La fed vient de débuter. Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loge de Candice Michelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:02

Candice arrive à proximiter de sa loge et prend soin de poser ses affaires pour ouvrir sa porte avec la clé qu'on lui a donner une fois son contrat signé. La diva ouvrit donc la porte et apporta ses affaires au pied de son lit pour éviter tout chantier dans l'entrée. Miss playboy ôta sa veste laissant ses cheveux retombés sur ses épaules maintenant nues ou presque avec les fines bretelles de son haut. Apres avoir fermer la porte, la diva commenca à ranger ses vêtement sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:03

Christian arrive et toc
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:07

Candice laissa ses vêtements de côté pour aller ouvrir.
Une fois devant Christian, la diva ne pu s'empecher d'esquisser un petit sourire.


Je peux t'aider mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:11

Christian voit le visage et la chevelure de Candice devant ces yeux et dit

"Hey salut Candice...heu comment ça va... je vient faire connaissance, et si tu a besoins d'aide je veut bien t'aider"


Dernière édition par Christian Cage / Math le Sam 5 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:15

Je vais très bien pour information et je ne pense pas que ton aide me soit utile malheureusement Christian...
Alors comme sa tu voudrais faire ma connaissance ? J'ai envie de te demander... Est-ce que sa vaut le coup pour moi cette histoire ?

Candice reste adossée au cadrant de la porte et le regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Christian regarde Candice et dit

"écoute girl, tu est libre de faire ce que bon te semble, moi j'ai envie de te connaitre et de faire un bout de chemin avec toi, aussi longtemps que possible, c'est a toi de jugé si tu pense que nous deux sa peut marché, a moins qu'il te faut une preuve que j'ai vraiment envi te prouvé a quel point je suis prêt a tous donné pour toi, de l'attention, de l'aide..."


Dernière édition par Christian Cage / Math le Sam 5 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:26

Candice place un doigt sous son menton et lui donne un baisé près de ses lèvres.

Sa me plait, entres dont quelques minutes alors.

La diva lui accorde un clin d'oeil et lui laisse le libre champs pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:29

Christian sourit et entre, en passant devant Candice il lui fit un clin d'œil et il lui pris la main et dit

"Merci a toi"

Christian embrasse la main de Candice et entre dans la loge et attend Candice


Dernière édition par Christian Cage / Math le Sam 5 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:31

Candice ferma la porte une fois Christian entré puis va s'assoire dans le divan en tapotant d'une main la place à côté d'elle.

Viens t'installer, je ne mord pas ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:37

Christian rigola et dit

"Ok ok j'arrive"

Christian s'assoit prés de Candice, il la regarde et dit

"Jolie loge mais pas autant que toi Candice"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

Comment veux tu comparer une personne à un endroit serieusement, où as tu la tête mon pauvre.

Sur ces paroles Candice le regarda en penchant son visage.

Alors comme sa tu es prêt à tout pour moi... Un peut exagerer tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:45

Christian regarde Candice dans les yeux et dit

"Pour prouver que je suis prêt a tous pour une personne, lui montré que c'est la seule a qui je m'intéresse, je ferais n'importe quoi pour elle, alors non pour moi c'est pas exagérer, pourquoi tu trouve que c'est trop???"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:48

Pour moi en l'occurence, oui... Tu dois sans doute savoir comment je suis et à mon avis tu attends un peut trop de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:53

"Ben tu sais je sais pas vraiment, je te connais pas encore bien, et puis j'attends pas trop de toi, juste savoir si entre toi et moi il peut y avoir un truc, faire du chemin ensemble, devenir un couple diabolique, toi dominant la division féminine et moi la division masculine"

Christian ce rapproche du visage de Candice et l'embrasse du bout des lèvres

"Maintenant a toi de voir ce que tu veut faire"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:01

Attends, tu as parler de couple là ? Mmm alors j'interreserai monsieur ?

Candice glissa une main sur la cuisse de Christian en levant les yeux vers lui.

Et tout sa reposerai sur mon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:06

Christian sens la main de Candice sur sa cuisse mais il ne lâche pas Candice du regarde puis il lui dit dans l'oreille:

"Oui ça ne tient qu'a toi de choisir et oui tu m'intéresse énormément"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:14

Alors dans ce cas pourquoi pas essayer, ne serait-ce qu'afin de savoir si tu sera à la hauteur de mes éspèrances.

Candice laissa sa main parcourire son chemin en embrassant Christian dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:19

"Mmmm"

Christian posa ces mains dans le dos de Candice et commença a les descendre doucement et il embrassa Candice langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:24

Candice se pencha legerement vers lui pour prolonger son baisé en ramenant sa main sur le torse de Christian puis retira ses lèvres.

Je pense que sa devrait bien coller entre nous.

La diva souria puis se redressa toujours en le regardant.

Je ne sais pas si c'est moi mais il fait une de ses chaleur, un verre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

Christian sourit a Candice et dit

" Ok ça me va"

Il ce redresse aussi et il dépose ces lèvres sur Candice et dit

"Même si moi pour l'instant j'en ai pas spécialement besoin mais si toi tu veut ok"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:35

Si tu n'en a pas besoin alors nous nous en passerons, n'est se pas ?

Candice se permi de se poser sur les genoux de Christian, se mettant face à lui, alors que ce dernier était toujours assis dans le divan.

Alors qu'as tu prevu pour toi dans cette federation ?

Candice le regarda, passant sa main dans les cheveux du lutteur en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:41

Christian met ces mains sur les cuisses de Candice et dit en souriant

"Déjà gagner mon premier match, ensuite avoir un title shot pour une ceinture et la gagner, mais aussi trouver une diva avec qui je serais bien et j'espère qu'elle sera bien avec moi, je lui donnerais autant de plaisir autant qu'elle m'en donnera et l'aider dans tous ce qu'elle entreprendra...et toi alors tu a prévu quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

Humm le titre m'interesse beaucoup et avant sa il faudra donc que je fasse mes preuves.
Je sais que je peux arriver à devenir la meilleure des divas mais pour le moment je garde Ashley comme ma cible première.

Candice enleve sa main de ses cheveux et garde son regard posé sur lui.

Sinon j'espere juste me plaire ici, dans le cas contraire sa ne m'aidera surement pas à avoir la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / Math

Christian Cage / Math


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:52

Christian ce penche sur Candice et l'embrasse dans le cou et dit

"Et bien je vais t'aider pour que tu te plaise ici Candice"

Christian embrasse Candice très amoureusement tous en passant ces mains dans les cheveux de Candice
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:00

Candice ôta ses lèvres des siennes quelques secondes.

C'est très sympatique de ta pars dis donc.

Candice se replongea dans ce baisé intense et caresse le torse de Christian à travers sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Booker T
» la loge de rey misterio
» Loge de christian
» Loge de CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Association Federation :: Backstages :: Les Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser